Long time no news…

Salut à tous !

Et bien voilà plus de deux ans que je n'ai pas mis à jour ce blog…

De reportage en reportage, d'exposition en exposition, de festival photo en festival photo, le temps passe à une vitesse si folle que je n'en reviens même pas. Je vous présente mes excuses pour cet « abandon » virtuel !

La bonne nouvelle, c'est que votre serviteur de photographe pro est de retour, avec quelques idées d'articles, qui prendront forme et seront publiés dans les semaines et mois à venir.

Sur ce, je vous dis à très bientôt :)

Commentaires

  1. Bonjour! Je viens d'avoir 17 ans et je passe mon baccalauréat cette année. Je me cherche beaucoup niveau avenir et métier et la photographie m'a toujours émerveillée. J'aimerais savoir si vous pensez que je pourrais percer dans ce domaine en faisant des études post-bac dessus même si je ne me suis jamais exercé dans la photo ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés